Davido : la star s’excuse auprès de ses fans et fait une promesse

Davido

Crédit photo : PunchNewspapers

Le chanteur Davido a présenté ses excuses à ses fans de l’État du Delta qui ont été déçus par son absence à l’événement Warri Again qui a eu lieu le 6 octobre 2023.

En effet, il était au centre d’une polémique suite à sa non-présentation à l’événement Warri Again organisé par Amaju Pinnick.

Selon l’ancien président de la Fédération nigériane de football, Amaju Pinnick, Davido a reçu 98 000 dollars des organisateurs, qui ont également déboursé 18 000 dollars pour avoir un jet privé afin de transporter le hitmaker vers l’État du Delta.

S’exprimant lors de l’événement, Pinnick a déclaré que Davido ne s’était pas présenté bien qu’il ait accepté la date et le paiement.

Davido a répondu à Pinnick dans une série de messages sur X (Twitter) et sa story Instagram où il accusait l’ancien patron de la NFF d’être un administrateur de football corrompu sous la direction duquel les footballeurs nigérians devaient des salaires et des indemnités.

Amaju Pinnick a déclaré dans ses commentaires que Davido ne serait pas le bienvenu dans l’État du Delta et en réponse, le chanteur a déclaré que personne ne pouvait l’empêcher de se produire dans aucune partie du Nigeria.

Dans ses excuses à ses fans sur son histoire Instagram, Davido a déclaré qu’il avait déjà informé les organisateurs de Warri Again de son incapacité à faire le spectacle en raison d’un conflit de dates avec son concert en Nouvelle-Zélande.

Cependant, les organisateurs ont quand même procédé à la promotion du spectacle en utilisant son nom.

L’artiste s’est excusé auprès de ses fans de Warri qui étaient déçus par son absence et a promis d’apporter bientôt son « Timeless Xperience Concert » à Delta State.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp