Davido : « Quand j’ai rencontré Chris Brown pour la première fois, je lui ai dit… »

Davido et Chris Brown

Crédit photo : Trave TV

Actuellement, Davido peut se compter parmi les amis intimes de Chris Brown. Et s’il est arrivé à ce stade, c’est non seulement grâce à son talent, mais aussi à sa personnalité.

Davido a confié qu’au début, il n’a pas voulu dévoiler ses origines à Chris Brown. Lorsque ce dernier lui a demandé s’il était un Africain, il a dévié la question.

« Quand j’ai rencontré Chris Brown pour la première fois, je lui ai dit que je viens d’Atlanta. Je ne suis pas vraiment originaire du Nigeria, car je n’y suis pas né.

Je fais de l’afrobeat, mais si tu m’écoutes, tu remarqueras que je n’ai pas l’accent nigérian. Je parle et chante comme un Américain, tu vois ce que je veux dire.

Quand Chris Brown et ses amis ont entendu mes chansons pour la première fois, ils ont demandé : ‘Es-tu sûr d’être Africain, mec ?’ Et j’ai répondu non! Je viens d’Atlanta. Mon accent est tellement apaisant et doux« , a confié Davido.

Plus tard, Chris Brown se rendra compte de ce grand talent qu’il a intégré dans son cercle. Au cours d’une interview, il s’est exprimé en ces termes :

« Je me sens un peu fauché quand je suis près de Davido, il a toutes les choses que les célébrités américaines louent. Il les possède, c’est sans doute l’artiste nigérian le plus riche.

Mais attendez, Davido a plus de 15 voitures de luxe et 3 jets privés. Il ne l’a pas acheté à crédit, il le paie cash ».

Il convient de rappeler que Chris Brown a permis à Davido de gagner encore plus d’argent en acceptant de collaborer avec lui.

Quelques mois plus tôt, le Nigérian était en concert à Dubaï, où il a eu à partager le podium avec l’ex de Rihanna.

Une occasion pour lui de rappeler, une nouvelle fois, l’aide que lui a apporté l’interprète de « Under The Influence« , dans sa carrière.

Selon Davido, au-delà de son amitié avec Chris Brown, ce dernier a aussi joué un rôle important dans son évolution financier. Ceci, en lui faisant gagner un sacré montant qui a donné le tournis à ses millions de fans.

En pleine prestation à Dubaï, Davido a révélé avoir gagné 3 millions de dollars. Ceci, grâce à son ami américain.

Cette somme équivaut à plus de 1.7 milliard de Fcfa. Une incroyable somme qui s’ajoute à la fortune du mari de Chioma.