Stars : Davido au cœur d’un nouveau scandale (vidéo)

Davido

Credit Photo : DR

Depuis quelques jours, l’artiste Davido est au cœur d’un gros scandale sur la toile. Une vidéo de lui, totalement méconnaissable, a fuité sur la toile. Nous vous relatons les faits.

Tout a commencé par un post qu’a effectué une mannequin américaine. Sur Instagram, elle a accidentellement publié un cliché sur lequel on pouvait la voir très complice avec Davido.

Plus tard, la demoiselle a supprimé la photo, mais elle a déjà été capturée et relayée sur la toile. Suite à la publication de la photo, les fans de l’artiste se sont acharnés sur elle et l’ont taclé. Certains ont même eu à la menacer dans les commentaires.

En réponse à cette réplique des internautes, l’amie de la mannequin a donc publié une vidéo de Davido qui a scandalisé plus d’un. Dans la séquence, l’on pouvait voir l’artiste à genoux, suppliant la demoiselle. Regardez la vidéo ci-dessous :

Selon les avis, Davido suppliait la demoiselle de coucher avec lui. Il était même en pleurs. Mais plus tard, la mannequin fera une autre sortie pour jeter de l’huile sur le feu.

Elle a déclaré qu’elle et Davido entretiennent une relation amicale depuis 4 ans, mais qu’elle ignorait qu’il était marié. L’affaire qui a débarqué sur Facebook a scandalisé la toile et les internautes ont réagi massivement. Voici quelques réactions :

« Mort de rire. En fait, j’ai une théorie ! C’est bizarre, mais pour cette fois, je ne crois pas trop !

C’est tellement facile de voir les rumeurs sur Davido que dire qu’elle ne savait pas qu’il était en couple ou un djandjou.

Ça m’a un peu bloqué. J’ai l’impression que comme Davido est déjà un menteur, tricheur, infidèle.

Elles toutes profitent aussi pour mettre l’huile sur sa tête. Quand tu voles tous les jours le jour, tu tombes malade même, on dit que c’est toi qui as volé quand même.

Mais c’est bien fait pour cette salamandre sinon« .

Nous suivons cette affaire de près et nous vous tiendrons informés.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.