C’est la fin de l’aventure madrilène pour Carlo Ancelotti et son fils Davide, qui auront manqué de réussir l’année 2024-2025 avec la Casa Blanca.
En effet, le club de la capitale espagnole, quasiment assuré de passer à côté de sa saison, après avoir raté la Ligue des champions, la Coupe du Roi, et désormais très proche de perdre le titre en Liga au profit du Barça est loin de réaliser sa plus belle année.
Une saison catastrophique qui a obligé Florentino Perez et la direction madrilène à faire le ménage, choisissant notamment de se séparer de quelques joueurs, mais aussi du coach.
Ainsi, quand on sait que Carlo Ancelotti a officiellement trouvé un accord avec la Seleçao, son fils Davide, va quant à lui trouver une autre destination afin de quitter l’ombre de son père dont il était l’adjoint au Real Madrid.
Le nouveau point de chute du jeune Ancelotti serait d’ores et déjà connu, d’après les dernières informations rapportées par Actu Foot.
Ainsi, selon la source, Davide devrait prendre les rênes de l’équipe des Glasgow Rangers, et ce, dès le début de la saison prochaine.
En effet, la direction du club écossais voit en Davide Ancelotti, des qualités qui devraient faire de lui, le parfait successeur de Barry Ferguson, sur la sellette.
Le Glasgow Rangers, classé 2e de son championnat, va pouvoir cependant participer à la prochaine Ligue des champions, que connaît si bien Davide Ancelotti, qui a passé plusieurs années au Real Madrid, club le plus titré de la compétition avec 15 trophées.
Du haut de ses 35 ans, le jeune technicien italien va ainsi pouvoir voler de ses propres ailes et faire ses preuves. Il aura ainsi l’occasion de confirmer les louanges qui lui sont faites.