David Villa choisit le Ballon d’Or 2025 : « Il a cette aura »

David Villa

Crédit Photo : Instagram de David Villa

Qui gagnera le Ballon d’Or en novembre 2025 ? David Villa, légende de Valence et de l’Espagne, vient de se joindre à la liste des personnalités du football qui ont donné leur avis sur le sujet.

En effet, l’ancien footballeur a choisi le lauréat le plus méritant du Ballon d’Or de cette année.

Le Ballon d’Or 2025 devrait être l’une des éditions les plus disputées depuis plusieurs années, avec au moins trois joueurs ayant des prétentions légitimes.

Raphinha et Lamine Yamal, du FC Barcelone, ainsi qu’Ousmane Dembélé, du PSG, et Mohamed Salah, de Liverpool, sont en lice.

Le légendaire attaquant espagnol David Villa fait partie de ceux qui ont soutenu Yamal pour qu’il remporte le prix, soulignant l’importance et le rôle prépondérant du jeune homme de 17 ans cette saison.

S’exprimant lors d’un événement public (via Barca Universal), l’ancien joueur a déclaré :

Il est vraiment choquant de faire cela à l’âge de 17 ans dans un club comme le Barça. Par rapport à d’autres clubs, il est difficile de jouer pour le Barça. Cette aura, ou appelez-la comme vous voulez, est très difficile à repérer, et il la transmet.

Je pense que c’est quelque chose de fantastique, je pense que nous devons tous nous occuper de lui, l’aider, l’attendre quand il a des mauvais moments parce qu’il en aura, parce que c’est encore un enfant. Il a du talent devant lui et un avenir brutal”.

Lorsqu’on lui demande s’il pense que Lamine remportera le Ballon d’Or, l’ancien attaquant répond : “On verra, je pense que Lamine va gagner le Ballon d’Or. Je pense qu’il a bien travaillé.

Il reste encore quelques semaines dans la saison, et vous savez c’est une récompense à laquelle je n’ai jamais vraiment cru. Il le gagnera un jour, c’est sûr”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp