David Raya : le gardien d’Arsenal envoie un message au PSG

David Raya : le gardien d'Arsenal envoie un message au PSG

Crédit Photo : Foot Mercato

Excellents sur les deux rencontres, les Gunners ont éteint le parcours du Real Madrid en Ligue des champions. David Raya et ses coéquipiers ont neutralisé sans pitié la bande d’Ancelotti.

Le mercredi 16 avril 2025, le club anglais, alors en déplacement à Madrid, pour le match retour des quarts de finale de la LDC, a une fois de plus battu les Merengues sur un score de deux buts contre un.

Un exploit de plus pour le club anglais qui tient la troisième demi-finale de son histoire.

De son côté, le Real Madrid, lui, subit une élimination en quarts de finale qui n’était arrivée depuis 2004, face à Monaco.

Pour cette nouvelle étape de la compétition qui commencera fin avril, Arsenal affrontera le Paris Saint-Germain. Déjà battu par les Anglais lors des phases de poules de la LDC (deux à zéro).

Tenteront-ils de reproduire le scénario et d’augmenter leur chance de qualification à la finale ? David Raya envoie un signal.

« On les a battus à la maison. Je pense que le PSG est désormais une équipe différente. Ils sont encore meilleurs que ce qu’ils étaient lors de la phase de groupes.

Ils ne rendent aucun match facile. On se concentre pour l’instant sur notre prochain match de championnat et on verra ce que ça donne », a déclaré le gardien d’Arsenal.

Pour ce qui est du club français, depuis sa qualification aux huitièmes de finales, c’est tout un autre visage qu’il arbore.

En effet, les poulains de Luis Enrique, pour atteindre le palier des demi-finales ont marché sur des grands clubs, comme le FC Liverpool en huitième de finale ou récemment l’Aston Villa en quarts de finale.

Pour la phase aller de cette demi-finale, ce sont les Gunners qui accueilleront le Paris Saint-Germain le 29 avril prochain. Le match retour se déroulera le 7 mai 2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp