David Beckham a réfléchi à son mariage avec Victoria dans sa nouvelle série documentaire Netflix intitulée « BECKHAM ».
David et Victoria Beckham sont actuellement connus pour être l’un des couples de footballeurs les plus influents de tous les temps.
La légende a récemment parlé de sa vie dans les coulisses ainsi que de ses expériences depuis qu’il s’est marié avec sa femme.
Le célèbre couple s’est fiancé 1 an après s’être rencontré lors d’un match de football en 1997 et s’est officiellement marié le 4 juillet 1999.
Cependant, il s’est désormais confié sur son mariage qui date déjà de 24 ans.
Dans le documentaire, la star a dévoilé les détails de sa vie personnelle et de sa carrière dans le monde du football.
Ainsi, l’on apprend que les désaccords de Beckham avec Ferguson ont favorisé son départ pour le Real Madrid en 2003, une décision qui n’a pas plu à son épouse Victoria.
« Je lui ai dit : ‘Nous n’avons nulle part où vivre, pas d’école…’.
Il est arrivé dans la ville comme s’il était le président des Etats-Unis », a déclaré Victoria.
L’arrivée de Beckham en tant que Galacticos en 2003 a vu Victoria fortement critiquée par les médias, et cela a été souligné lorsqu’elle a fait la couverture de Vogue avec sa célèbre phrase : « L’Espagne sent l’ail ».
« Ils ont dit qu’elle détestait l’Espagne et qu’elle sentait l’ail. Je n’ai jamais dit ça. Ils savaient que je ne pouvais pas bouger à cause de l’école des enfants.
Tout ce que je faisais était inventé ou sorti de son contexte. Mais le problème n’a jamais été l’Espagne.
C’était le pire moment du mariage. Le monde nous attaquait et nous étions les uns contre les autres », a ajouté la femme de David Beckham.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.