L’ancien milieu de terrain Anglais David Beckham aurait eu une relation extraconjugale et même s’il a nié, son ex-maîtresse est revenue à la charge.
L’ex nourrice des enfants de David Beckham, Rebecca Loos a affirmé récemment avoir eu une relation amoureuse avec le joueur à Madrid. Ce dernier était déjà marié à Victoria Adams (Victoria Beckham).
David Beckham avait nié en bloc, mais Rebecca Loos est revenue sur son vécu auprès de la famille Beckham lors d’une interview accordée au Média El Mundo.
“Je suis devenue très célèbre en Espagne, en Angleterre et aux Pays-Bas. Les Espagnols considéraient qu’il était normal qu’un homme marié puisse avoir des amantes. En Angleterre, parce qu’il était le préféré, ils me détestaient. Aux Pays-Bas, ils étaient ravis, j’étais leur seul lien avec David.
Mon job était de prendre soin de Victoria, de lui montrer Madrid, de l’emmener faire faire du shopping. Il fallait s’assurer que la ville lui plairait, qu’elle en profite.
C’était difficile de travailler pour eux parce que tout le monde avait besoin de moi (…) j’étais la première personne à voir les Beckham le matin, à leur proposer un programme, chercher une école pour leurs enfants.
C’était très intense lorsqu’ils ne voyageaient pas et étaient à Madrid. La combattante en moi s’est révélée et je me suis défendue dans une émission de télévision en Angleterre.
En suite, je suis allée dans un autre programme puis dans un autre. J’ai fini par faire une émission de téléréalité”, a-t-elle déclaré.
Les faits remontent donc à l’époque où le milieu de terrain anglais évoluait au Real Madrid. David Beckham a en effet fait les beaux jours du Real Madrid entre 2003 et 2007.
Le Spice boy est actuellement devenu un homme d’affaires puissant. Les investissements du joueur prospèrent surtout du côté des USA où il est actionnaire principal du club Inter Miami. David Beckham n’a toutefois pas réagi à cette nouvelle sortie médiatique de Rebecca Loos.