David Beckham : l’Anglais trahit son club formateur, Man Utd et montre son soutien à…

David Beckham

Crédit Photo : Metro

Dans les prochains mois, David Beckham pourrait être sifflé par le public de Man Utd s’il retourne dans le stade d’Old Trafford.

L’ancien international anglais s’est permis d’encenser un membre important du club ennemi juré de son club formateur.

Entre Man Utd et Liverpool, la rivalité est énorme et les supporters des deux clubs ne cessent de se tacler à chaque fois qu’ils ont l’occasion.

Les deux équipes sont considérées comme les deux grandes équipes du Royaume-Uni et leur rivalité ne date d’aujourd’hui.

Ainsi, il est très rare de voir un joueur quitter l’un de ces deux clubs pour rejoindre l’autre équipe.

Aussi, lorsque vous êtes identifiés comme appartenant à un club, vous êtes mal vu quand vous parlez en bien du second club.

David Beckham, l’enfant de Man Utd, a décidé de déroger à la règle et s’est montré très gentil envers un homme important de Liverpool.

L’ancien ailier n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Jürgen Klopp, l’ex entraîneur de Liverpool qui a quitté le club ces derniers jours après 9 ans passés à la tête de l’équipe.

« Même si je suis un fan de Manchester United, j’aime le caractère de Jürgen Klopp, sa personnalité et sa contribution au football.

Certains fans de Manchester United seront en colère contre moi, mais je suis triste de le voir partir. Ce qu’il a fait pour Liverpool n’a pas de prix », a déclaré l’ex madrilène à propos de Jürgen Klopp.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok