L’actuel propriétaire de l’Inter Miami en MLS, la légende de l’Angleterre et de Manchester United, David Beckham a reconnu que sans Sir Bobby Charlton, décédé ce samedi 21 Octobre 2023, Manchester United n’aurait peut-être jamais trouvé Beckham.
Son influence sur Manchester United et sur la sélection anglaise va bien au-delà des trophées qu’il a remportés et des chiffres qu’il a affichés.
“Sir Bobby a toujours cherché à réussir sa carrière, mais il cherche encore plus à aider les autres et à aider les autres. Et c’est ce qui est spécial à propos de lui en tant que personne. Il est respecté sur le terrain et il est encore plus respecté en dehors du terrain. Quand je repense à toutes ces années, je me dis que Sir Bobby a été l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai pu rejoindre Manchester United. Après avoir fréquenté son école de football, il a fait savoir au club qu’il fallait peut-être s’intéresser à moi”.
Beckham a également ajouté que sans Sir Bobby, son rêve de jouer pour les Red Devils n’aurait pas été réalisé :
“Je dois tout à Sir Bobby, car sans lui, je n’aurais peut-être pas eu la chance de vivre mon rêve de jouer pour le club que j’ai soutenu pendant tant d’années et pour le club que mon père a soutenu. Mon père et moi avons beaucoup à remercier Sir Bobby”, a-t-il conclu.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Casemiro : Manchester United pousse le Brésilien vers la porte !