Le président de l’Inter Miami, David Beckham, a suscité la colère des supporters après que l’équipe a été expulsée de la Coupe des Champions de la CONCACAF.
En effet, l’Inter Miami a perdu 3-1 contre l’équipe mexicaine de Monterrey, Lionel Messi n’ayant pas pu aider son équipe à obtenir un résultat à l’Estadio BBVA de Guadalupe ce jeudi 11 avril 2024.
David Beckham interpellé après l’élimination de l’Inter Miami
Suite à un autre résultat décevant pour la deuxième équipe la plus précieuse de la MLS, les fans se sont tournés vers les réseaux sociaux pour réagir.
Un utilisateur sur X a publié une photo du match après qu’un commentateur ait semblé troller David Beckham, président de l’Inter Miami et copropriétaire minoritaire, pendant la défaite.
La photo qui montrait la légende et Jorge Mas abattus regardant le match depuis les tribunes était sous-titrée :
« Commentateur du match à David Beckham : Vous avez amené Messi, mais vous n’avez pas amené d’équipe avec lui.
Il est seul dans l’équipe. Messi seul ne fera pas tout pour vous ».
Ce sentiment semble être repris par d’autres fans sur les réseaux sociaux, comme l’a également écrit un internaute sur Instagram :
« Vous n’apprenez jamais de leçon mdr, Noah Allen encore, ce club est un **, un tel club marketing ne l’utilise que pour le profit et ils ne se soucient même pas de gagner, croyez-moi, ce club ne gagnera pas une ligue, pas même une petite coupe, même après avoir remporté une coupe de la ligue ».
Un autre utilisateur sur X a appuyé et attaqué l’ancien international anglais et son collègue dirigeant de club.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.