David Beckham fait une déclaration inédite qui fait jaser la toile. Alors qu’il a réalisé un exploit pour les fans de l’Inter Miami en signant la superstar Lionel Messi il y a quelques mois, Beckham a révélé que l’international argentin n’était pas la première star sur la liste de l’Inter Miami.
En effet, à en croire ESPN, David Beckham a fait savoir que la franchise américaine voulait plutôt Cristiano Ronaldo, l’éternel rival de Lionel Messi. Mais après cet échec, ils ont donc foncé sur Messi.
“Cristiano Ronaldo a toujours été notre première préférence à Miami, mais on n’était pas son premier choix”, aurait confié David Beckham, selon Own Goal.
Lire aussi :
«Il ne jouera pas bientôt», encore un coup dur pour le Real Madrid
Man City : Haaland ignore le Ballon d’Or et révèle son « plus grand rêve »
Cristiano Ronaldo a préféré rejoindre l’Arabie Saoudite où il évolue avec Al Nassr. Une destination qui lui fait carrément du bien puisque l’international portugais est le meilleur buteur en ce début de saison avec 10 réalisations au compteur pour le moment.
Mais Lionel Messi de son côté est freiné par une blessure et l’Inter Miami ne sait pas quand il reviendra. Toutefois il a permis au club de David Beckham de remporter un trophée (Leagues Cup).
Cette déclaration divise néanmoins la toile. Pendant que certains estiment que Beckham reconnaît que Ronaldo est le GOAT, d’autres pensent qu’ils s’agit tout simplement d’une mauvaise interprétation. Les prochaines heures nous édifieront….