Seulement âgé de 11 ans, Davi Lucca, le fils de Neymar, est devenu une véritable vedette des réseaux sociaux. Il a à son actif pas moins de 1,7 millions d’abonnés.
Tout comme son père, Davi Lucca est également passionné de football. Il ne manque pas de poster régulièrement des clichés de ses entraînements.
Bien qu’il ne soit plus en couple avec la mère de Davi, Neymar, qui a refait sa vie avec Bruna Biancardi, semble être un papa très présent pour son fils.
Le jeune garçon, qui vit avec sa mère, son beau-père et son petit frère, entretient une relation fusionnelle avec son père, dont il est particulièrement fier.
Le courant passe visiblement très bien entre les deux. Et le jeune Davi n’hésite jamais à mettre en lumière l’Instituto Projeto Neymar Jr, un établissement à destination des enfants défavorisés.
« Je suis très fier de ce que mon père fait sur le terrain, mais l’Instituto Projeto Neymar Jr est définitivement son meilleur ‘but’ ! », a-t-il écrit récemment.
Il faut noter que c’est en 2011 que Neymar avait son premier fils qui est Davi. Il n’avait que 19 ans, et la mère de son fils était quant à elle âgée de 17 ans.
« Il a mis une fille enceinte, ça a été notre première crise familiale, mais c’était aussi une crise professionnelle car son image était en jeu. Il a pris ses responsabilités, […] Avoir une famille est moins difficile quand on a de l’argent. La vie est la chose la plus précieuse qu’on ait, c’est mon seul petit-fils. C’est pas grave, tu n’auras qu’à travailler un peu plus. Maintenant, il faut penser à ton héritage », avait expliqué le père de la star brésilienne, dans le docu-série Netflix, Neymar : le chaos parfait.
https://www.instagram.com/p/B8ge1XUJ44y/?utm_source=ig_embed&ig_rid=137ba8b9-a77a-4cd6-b565-16c4517ed696