Darwin Nunez, l’attaquant de Liverpool, pourrait atterrir très prochainement dans les rangs du club londonien d’Arsenal.
Les Gunners sont clairement à la recherche d’un attaquant de pointe et le profil de l’Uruguayen intéresserait beaucoup Mikel Arteta.
Eddie Nketiah est en partance pour Crystal Palace pour environ 30 millions d’euros et Gabriel Jesus ne rassure pas avec ses blessures à répétition.
Le club d’Arsenal veut donc avoir un autre buteur dans son effectif et Darwin Nunez pourrait être la solution.
Plusieurs journaux indiquent que les trois parties en jeu ne sont pas contre l’idée de voir le joueur rejoindre Londres.
Arsenal a déjà montré son intérêt pour l’Uruguayen. Ce dernier n’est aussi pas contre l’idée de rejoindre les Gunners.
Liverpool de son côté aussi est ouvert à un départ de son buteur si les négociations aboutissent.
Le joueur avait rejoint les Reds il y a deux ans, mais a eu du mal à confirmer tout le bien qu’on pensait de lui avant son arrivée.
Darwin Nunez avait en effet brillé sous les couleurs du Benfica avant que Liverpool ne le recrute à près de 100 millions d’euros.
Cependant depuis son arrivée, l’Uruguayen a du mal à s’adapter au jeu des Reds et peine à retrouver son efficacité d’antan.
Il veut donc changer de club et rejoindre les Gunners pour s’inscrire dans un nouveau projet, surtout que Jürgen Klopp, l’entraîneur qui l’avait fait venir à Liverpool, n’est plus en poste.