Daniel Sturridge désigne le coupable de la défaite d’Arsenal contre le PSG

Sturridge coupable défaite Arsenal

Crédit photo : Eurosport

Daniel Sturridge, l’ancien attaquant de Liverpool, devenu consultant pour une chaîne anglaise, a désigné le coupable de la défaite d’Arsenal contre le PSG.

L’ex buteur anglais a, dans ses analyses d’après match, expliqué ce qui a manqué au jeu des Gunners contre les Parisiens ce mardi 29 avril.

Les deux équipes s’affrontaient pour le compte du match aller des demi-finale de la Ligue des Champions de cette saison.

Au final, ce sont les joueurs de Luis Enrique qui se sont imposés sur le score d’un but à zéro sur une réalisation d’Ousmane Dembélé à la 4e minute.

Même si les joueurs de Mikel Arteta ont essayé de pousser pour égaliser, leurs adversaires se sont montrés plus conquérants surtout au milieu de terrain.

Pour Daniel Sturridge, cette suprématie du PSG dans l’entre jeu est due clairement à l’absence de Thomas Partey, l’habituel milieu défensif des Gunners.

Le Ghanéen était suspendu pour la rencontre après avoir récolté un carton jaune de trop lors du match retour des quarts de finale contre le Real Madrid.

Son absence s’est fait sentir dans le jeu proposé par son équipe et pour Daniel Sturridge, le coupable de la défaite d’Arsenal contre le PSG a été ce carton jaune reçu contre le Real Madrid.

« Le carton jaune pour Thomas Partey a coûté cher lors de ce match. Pas de Partey, pas de fête », a indiqué l’ancien buteur passé par Man City.

Le Ghanéen sera par contre là dans une semaine pour le match retour au Parc des Princes. Reste à savoir si ce retour permettra à son équipe de refaire son retard et se qualifier pour la finale.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp