Le milieu de terrain espagnol du Barça, Dani Olmo, à profité d’une récente interview pour dévoiler une dure réalité sur sa vie.
Le champion d’Europe, Dani Olmo, a laissé entendre que la vie ne lui a pas fait de cadeaux. “Personne ne m’a rien donné dans la vie.
Tout ce que j’ai accompli dans le football, je l’ai fait grâce à mes propres efforts et à mon travail acharné. Et cela n’a pas été facile.
Mais grâce à ces expériences, je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui”, a-t-il déclaré. À en croire le milieu de terrain du Barça, son parcours en tant que footballeur n’a pas été de tout repos. Il a dû donner le meilleur de lui-même pour pouvoir réussir.
Leonel Messi est l’idole de Dani Olmo
Pour parvenir dans l’élite du football espagnol et mondial, Dani Olmo avoue s’être inspiré de Lionel Messi.
“Leo Messi est le meilleur joueur de l’histoire. Je sais qu’il n’est pas un meneur de jeu au sens traditionnel du terme, mais il peut jouer n’importe où sur le terrain.
Je l’ai observé depuis que je suis enfant. J’avais l’habitude de regarder tous ses matchs et d’essayer d’apprendre”, a-t-il ajouté avant d’évoquer son état d’esprit au Barça.
“La pression du Barça ? Les gens me voient comme si j’étais de retour à la maison. Mais en réalité, c’est ici que je dois à nouveau faire mes preuves.
Je savais que cet endroit était le meilleur pour mon style de jeu. Je sais que le Barça peut tirer le meilleur de moi et je suis ici pour aider l’équipe à gagner des titres”, a-t-il également déclaré avant de marteler l’objectif suprême du club :
“L’objectif est toujours le même : gagner des titres. Barcelone est un grand club et nous sommes ici pour tout conquérir”.