Dans une situation délicate avec le FC Barcelone, Dani Olmo vient de prendre une grande décision qui témoigne de sa fidélité envers le club catalan.
En effet, après deux tentatives, le Barça se retrouve toujours dans l’incapacité d’enregistrer Dani Olmo, recruté en provenance de Leipzig.
Une situation qui ouvre la porte à un départ du joueur dès le 1er janvier 2025. Cependant, malgré sa possibilité de pouvoir trouver une porte de sortie, le jeune joueur a pris une grande décision.
Il a notamment fait le choix de rester avec le Barça pour le reste de la saison, sans aucune assurance de disputer le moindre match.
Une belle preuve de fidélité du joueur espagnol qui a toujours désigné le Barça comme son club de cœur.
C’est du moins ce qu’a annoncé le journaliste sportif, Fabrizio Romano dans une récente publication diffusée sur le web.
« Dani Olmo veut toujours attendre le Barça. Il ne souhaite discuter d’aucune offre avec un autre club », a annoncé Romano.
Transféré en provenance de Leipzig pour 55 millions d’euros, le joueur de 26 ans a eu du mal à enchaîner des matchs en Catalogne.
Son enregistrement dans un premier temps avait été rendu possible après la grosse blessure de Ter Stegen en début de saison.
Quelques fois titularisé, mais débutant très souvent les rencontres sur le banc, Dani Olmo est loin de connaître une belle aventure dans son nouveau club.