Dani Carvajal prévient Trent Alexander-Arnold : “Je n’ai pas peur de lui parce que…”

Dani Carvajal prévient Trent Alexander-Arnold “Je n’ai pas peur de lui parce que…”

Crédit Photo : DR

Trent Alexander-Arnold n’a pas encore officialisé sa signature au Real Madrid, mais Dani Carvajal lui a adressé un puissant message d’avertissement.

Très actif sur le marché des transferts, le Real Madrid est sur le point de sécuriser le flanc droit de sa défense. La probable venue de Trent Alexander-Arnold n’inquiète pourtant pas Dani Carvajal.

“En concurrence avec Trent ? Eh, ce n’est pas encore officiel hein ! Mais oui, c’est clair. Mais je n’ai pas peur. Nous serons coéquipiers.

La compétition nous renforcera tous les deux et nous permettra de donner le meilleur de nous-mêmes ! », a-t-il déclaré. Le ton est donc donné.

Le latéral Anglais devra se battre pour se tailler une place dans le onze de départ de Xabi Alonso. L’international Espagnol formé à la Cantera, ne compte pas lui faire du cadeau.

À 33 ans et après une longue période d’absence, Dani Carvajal se sent prêt à relever le défi que représente l’arrivée de Trent Alexander- Arnold. L’espagnol a, en effet, été éloigné des pelouses depuis le début de cette saison pour cause de blessure.

Fraîchement de retour, il participera certainement à la Coupe du Monde des Clubs pour se mettre en jambes. L’Anglais est considéré comme un Scouser (un enfant né et formé à Liverpool et qui a joué au club, ndlr). Que ce soit la Premier League ou encore la Ligue des champions, il a tout gagné avec les Reds. Il débarque donc avec un sacré coffre.

De son côté, Dani Carvajal représente un madridista de souche. Il a été formé à la Cantera et a fait ses classes à la Castilla. Ceci dit, la rivalité annoncée entre lui et l’Anglais sera bénéfique au Real Madrid.

Les deux joueurs ont pratiquement le même profil. Ils sont capables de prendre leur couloir et de créer le surnombre en attaque.

Âgé de 26 ans, Trent Alexander-Arnold est un défenseur moderne typique. Ses qualités de centre ne sont plus à prouver. Son sens du but est également un régal.

Mais il aura fort à faire face à Dani Carvajal. En difficulté du côté de Liverpool cette saison, Trent Alexander-Arnold pourra se relancer au Santiago Bernabeu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp