Dani Alves : Voici la stratégie bien pensée du joueur pour sortir de prison !

Dani Alves 

Crédit Photo : Kompas Bola

Dani Alves poursuit sa quête de liberté tant attendue après trois mois d’incarcération à la prison de Brians.

Le Brésilien a témoigné à nouveau ce lundi pour avouer que les relations sexuelles ont bien existé, mais qu’elles étaient consenties à tout moment.

Désormais, selon Mundo Deportivo, l’ex arrière droit du Barça a une idée bien pensée pour obtenir sa liberté.

Le footballeur est retourné dans la rue après presque 90 jours lors de sa nouvelle audition de ce lundi. Mais il semble que sa liberté totale doive attendre.

 Dani Alves en est conscient et c’est pourquoi il a une nouvelle stratégie pour respirer à nouveau de l’air naturel : sa première ex-femme, Dinorah Santana, et leurs deux enfants, Victoria et Alves, âgés respectivement de 15 et 16 ans, déménageront à Barcelone.

En effet, selon le journaliste Carlos Quílez, l’idée est de justifier le fait que l’attachement du Brésilien à l’Espagne est toujours aussi fort, malgré le fait que Joana Sanz, son ex-femme ait annoncé leur divorce il y a quelques semaines :

“Les deux enfants ont déjà une école. Il s’agit de Sant Peters, une école réputée située dans le quartier huppé de Barcelone. Ils vont donc essayer de plaider et de demander une libération provisoire, mais avec des charges”, a expliqué M. Quílez dans l’émission “Y ahora Sonsoles”.

Ainsi, s’il obtient gain de cause, Alves devra se présenter périodiquement au tribunal, son passeport lui sera retiré et il devra probablement porter un bracelet télématique pour être surveillé à tout moment.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp