Dani Alves : sa femme sème le doute avec un incroyable cliché !

Dani Alves 

Crédit Photo : Football Espana

Condamné à quatre ans et demi de prison, Dani Alves est sorti récemment sous caution. Ce dernier s’est retrouvé derrière les barreaux pour agression sexuelle et a été jugé coupable.

 N’empêche que le Brésilien respire désormais l’air de la liberté, même s’il n’est pas encore tiré d’affaire.

 Mais le plus surprenant après sa sortie de prison, ce n’est pas l’anniversaire pour son père.

 En effet, Dani Alves a fait parler de lui une nouvelle fois suite à une photo en compagnie de Joana Sanz, main dans la main. Il s’agit de celle avec qui il aurait divorcé selon les rumeurs.

Des médias dont Sport, avaient annoncé que le couple n’est plus ensemble. Toutefois, c’est loin d’être le cas.

Puisque d’ailleurs, celle-ci a témoigné en faveur de Dani Alves. A ce propos, Marca informe que c’est le Brésilien en question qui a demandé à Joana Sanz de partager ce cliché pour lui témoigner publiquement son soutien.

 Voilà donc qui est clair, le couple est bien exemple. Mais de son côté, Dani Alves tente tout avec ses avocats pour obtenir une relaxation totale.

 Pour rappel, le mercredi 20 mars 2024, la justice espagnole a donné le feu vert à Dani Alves pour une remise en liberté, en attente de son procès en appel. Le joueur avait fait appel de la première décision qui a tranché pour une peine de prison de quatre ans et demi.

Le Brésilien était depuis ce verdict en détention. Sa remise en liberté soulève une vague d’indignation, même si le joueur se voit confisquer ses passeports brésilien et espagnol, l’empêchant ainsi de quitter le territoire.

  Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp