Dani Alves est toujours en détention provisoire pour une agression s3xuelle présumée sur une jeune fille de 23 ans dans une discothèque de Barcelone le 30 décembre 2022.
Le footballeur brésilien a passé plus de 150 jours dans la prison Brains II tout en travaillant avec son équipe de défense pour obtenir sa libération sous caution.
Cependant, tous ses appels à une libération provisoire ont été rejetés par les procureurs, qui citent sa puissance économique comme l’une des principales raisons de leur refus de le voir quitter la prison sous caution.
Dani Alves a également vu son mariage avec son ex-épouse Joana Sanz se briser alors que le mannequin espagnol semble avoir quitté le footballeur.
Cette semaine, des informations ont révélé que l’ancien défenseur de Barcelone, de la Juventus et des Pumas s’apprêtait à poursuivre son ex-femme Dinorah Santana en justice pour ses récents commentaires.
Santana a récemment déclaré qu’elle ne souhaitait pas que leurs enfants restent en contact avec leur père, Dani Alves, tout en admettant s’être sentie utilisée par l’environnement du joueur.
Elle aurait déclaré dans l’émission « Fiesta », comme le rapporte le média espagnol AS Tikitakas :
« Ce que je veux, c’est qu’il me laisse tranquille et qu’il laisse les enfants tranquilles. Qu’il arrange sa vie (…) Imaginer que son père puisse être un violeur n’est pas facile ».
Les paroles de Santana interviennent des mois après qu’elle ait déclaré publiquement son soutien au footballeur et père de ses enfants à la suite de son arrestation.
Cependant, les propos de Dinorah Santana n’ont pas été bien accueillis par le footballeur de 40 ans qui a déjà chargé ses avocats de porter plainte contre son ex-épouse.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.