Dani Alves : la star aurait organisé une fête somptueuse quelques jours après avoir été libérée

Dani Alves

Crédit Photo : Sports.fr

L’ancienne star de Barcelone, Dani Alves, a encore une fois fait la une des journaux.

La star, qui a récemment été temporairement libérée, a suscité la controverse sur ses festivités post-prison dans sa somptueuse villa de 4,5 millions de livres sterling.

Quelques jours seulement après avoir été libéré sous caution alors qu’il faisait appel d’une condamnation pour vi0l, le footballeur brésilien de 40 ans a été aperçu en train de faire la fête jusqu’au petit matin avec ses amis et sa famille.

Dani Alves : réjouissances controversées au milieu d’une bataille juridique

Le footballeur, qui a passé 15 mois derrière les barreaux en attendant son procès, s’est retrouvé une fois de plus mêlé à la controverse alors qu’il se livrait à des célébrations dans sa résidence d’Esplugues de Llobregat.

Bien qu’il risque une peine de 4 ans et demi de prison pour le viol présumé d’une femme en décembre 2022, Alves reste déterminé dans son appel contre le verdict.

« La nuit, ils sont venus dans cette maison alors qu’il n’y avait presque plus de journalistes et ils l’ont également célébré avec Daniel Alves », a déclaré un journaliste.

Tout en respectant les conditions imposées par le tribunal, comme la remise de ses passeports et les visites hebdomadaires au tribunal, il n’a pas perdu de temps pour profiter de la liberté que lui confère sa libération sous caution.

Un reportage du média espagnol Sport a mis en lumière sa célébration extravagante, centrée sur l’honneur de l’anniversaire de son père avec un rassemblement de ses proches.

La famille l’a célébré dans un restaurant de Barcelone, puis, avec quelques proches, ils ont poursuivi la fête dans la maison de l’ancien footballeur.

Alors que la bataille juridique se profile, la décision de la star de se réjouir des festivités quelques jours seulement après sa libération a suscité un débat et fait sourciller.

Par ailleurs, AS Tikitakas rapporte que Dani Alves doit comparaître devant le tribunal chaque semaine alors qu’il est en probation dans le cadre des mesures imposées.

L’ancien défenseur des Pumas et de la Juventus devrait également mettre un terme à sa carrière de footballeur d’ici la fin du scandale des agressions s3xuelles.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.