Dani Alves : la situation devient de plus en plus difficile pour la star !

Dani Alves 

Crédit Photo : Kompas Bola

Dani Alves ne peut tout simplement pas avoir de répit, sa situation s’aggravant chaque jour.

En effet, le Brésilien se retrouve chaque jour dans une situation pire alors qu’il attend sa condamnation dans un procès très médiatisé pour vi0l.

Après avoir passé plus de 365 jours en détention provisoire à la prison de Brians II depuis le 20 janvier 2023, il est confronté à un isolement croissant et à des défis sur plusieurs fronts.

Image Rights Company retire son soutien à la star au milieu d’un procès pour vi0l

Récemment, Dani Alves s’est retrouvé sans le soutien de sa société de droits à l’image, ce qui ajoute à ses malheurs au milieu de la bataille juridique en cours.

Ces entreprises se spécialisent dans la protection de la réputation de personnalités comme Dani Alves lorsqu’elles sont confrontées à des problèmes ou à des controverses.

Ils emploient majoritairement des experts en communication et en gestion de crise.

Pendant leur séjour avec Alves, ils ont également traité les messages qu’il communiquait depuis la prison.

Le média espagnol El Confidential rapporte que la société, chargée de gérer l’image publique du Brésilien, a cessé ses services, laissant le footballeur de plus en plus seul face à l’adversité.

Ce revers aggrave les défis auxquels le footballeur est confronté depuis octobre dernier, lorsque l’entreprise a cessé de travailler avec lui, ce qui coïncide avec la fin de sa relation avec Cristóbal Martell, qui dirigeait auparavant son équipe de défense.

Alors que Dani Alves attend le verdict du procès, sa situation devient de plus en plus précaire. Tout au long du procès médiatique, qui a duré 3 jours, il a témoigné avec émotion devant le tribunal de Barcelone, exprimant le bilan que les accusations ont coûté à sa vie.

L’ancien défenseur de Barcelone, du PSG, de la Juventus et des Pumas a parlé de tout perdre, de ses contrats à son mariage avec Joana Sanz.

Sous le poids des procédures judiciaires et du contrôle public qui pèsent sur lui, le retrait du soutien de sa société de droits à l’image ne fait que compliquer sa situation, après avoir vu ses appels à la libération sous caution rejetés à plusieurs reprises.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp