Dani Alves : la mère du Brésilien commet une bourde ; elle risque la prison !

Dani Alves

Crédit photo : DR

Lucia Alves, la mère de Dani Alves  commet une grosse bourde et pourrait rejoindre la prison. Elle aurait publié par erreur dans une vidéo  le 30 décembre 2023, le visage de la victime présumée.

Le quotidien espagnol AS informe que  la mère de Dani Alves pourrait faire face à la justice pour un délit contre l’intégrité morale de la victime.

La mère de Dani Alves pourrait rejoindre son fils en prison. Cette dernière a commis un acte qui l’a placé dans le viseur de la justice.

Elle risquerait même la prison après son acte. Toutefois, il paraît difficile d’intenter une action en justice contre Lucia Alves du fait qu’elle soit au Brésil.

 Retour sur l’affaire Dani Alves

Le joueur de 40 ans a été accusé d’agression sexuelle par une jeune femme dans la vingtaine. Cette dernière informe notamment que Dani Alves l’aurait agressé en boîte de nuit.

Le joueur de 40 ans conteste les faits. La justice espagnole s’est opposée à plusieurs reprises à sa remise en liberté dans l’attente du procès, en raison notamment d’un « risque élevé de fuite » du joueur au Brésil qui, comme de nombreux autres pays, n’extrade en général pas ses ressortissants.

Cette dernière informe notamment que l’ex du PSG l’aurait agressé en boîte de nuit. Alors qu’il se trouve en détention depuis le 20 janvier 2023 suite à cette grosse accusation, Dani Alves sera jugé prochainement, soit à partir du 5 février 2024.

Le parquet espagnol a requis neuf ans de prison contre le footballeur brésilien. Selon l’acte d’accusation, le parquet réclame également que le joueur soit soumis à dix ans de liberté sous contrôle judiciaire, une fois sa peine purgée.

 Il demande aussi une indemnisation de la plaignante à hauteur de 150.000 euros et « l’interdiction (pour Alves) de s’approcher » d’elle durant dix ans.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.