Braising Girl fait des révélations sur Dan Marcel : « Sa plus grosse phobie, c’était… »

Dan Marcel Braising Girl

Crédit Photo : Facebook

Invitée sur le plateau du Life Weekend sur Life Tv, Braising Girl a fait des révélations sur Dan Marcel, l’humoriste décédé en novembre 2024.

En effet, l’humoriste et l’animatrice étaient assez proches. C’est d’ailleurs ce qui a permis à cette dernière d’être à ses côtés dans ses derniers instants.

La plus grande peur de Dan Marcel, c’était l’abandon, et Braising Girl le savait. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a tenu à être à ses côtés pendant qu’il était souffrante.

L’animatrice a d’ailleurs confié avoir zappé son émission afin d’aller lui rendre visite à l’hôpital. Ceci, en vue de lui prouver qu’il n’était pas seul dans ce combat.

Braising Girl espérait que son ami Dan Marcel allait surmonter cette situation. Mais malheureusement, le destin lui avait tracé un autre chemin. L’humoriste a rendu l’âme le 16 novembre, plongeant le showbiz ivoirien dans une profonde tristesse.

Et c’est avec cette tristesse que l’animatrice s’est confiée sur les derniers instants de cet être cher qu’elle a perdu.

« Ce qui est difficile pour moi, c’est que je l’ai vu dans ses derniers instants. Quand je suis allée le voir à l’hôpital, je l’ai regardé et puis je lui ai dit : ‘Marcel, c’est INÈS, tu as vu, je ne t’ai pas abandonné’.

Parce qu’il avait peur de l’abandon, c’était une grosse peur pour lui. Rester seul était sa plus grosse phobie.

Ce jour-là, il y avait l’émission, mais j’ai dû partir. J’ai inventé quelque chose. Lorsque je suis arrivée au CHU, on l’a transféré à la PISAM.

Même dans mon message avant, je lui disais : “Il faut te battre pour moi, il faut avoir pitié de moi, ne me fais pas ça. Si tu pars, je reste seule. À qui je vais parler ?”

Et quand je l’ai vu la dernière fois, la seule chose que je lui ai dit : ‘Tu as vu, c’est INÈS. Bébé, c’est moi, je ne t’ai pas abandonné’« , a déclaré la Braise.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp