Damso, papa : le rappeur présente son fils à la toile

Crédit photo : Le Parisien

De retour aux affaires, Damso s’active à dévoiler dans les prochains mois, un nouvel album qui se révèle être le dernier de sa carrière.

Désormais très actif sur le web, l’artiste belge, plutôt discret sur sa vie privée, a récemment choisi d’ouvrir les portes de son jardin secret à ses fans.

Pour ce faire, il a rejoint son compte Instagram, partageant une charmante photo de lui aux côtés de son fils en story. L’image montre la star du rap aux côtés de son jeune fils, né en 2017 et qui est désormais âgé de 7 ans.

Les années passent donc vite et Damso a pu le constater. Le rappeur s’est montré émerveillé par la croissance de son fils en légende de sa publication.

« Il grandit », a-t-il simplement publié, ajoutant à son post, un émoji en forme de cœur à la couleur noire. À défaut de donner des détails sur son album, Damso tient ainsi à partager avec ses fans, des détails marquants de sa vie.

Une nouvelle personnalité dont fait preuve le rappeur belge qui s’était autrefois illustré par son indifférence vis-à-vis des réseaux sociaux.

L’interprète de « Smog » devrait dévoiler dans les prochains mois, un nouvel EP dont il n’a pas encore dévoilé le titre.

« BĒYĀH est fini, je vous fais un EP en attendant », avait-il publié sur son compte Instagram, faisant la joie de ses fans.

Depuis fin mai 2024, Damso a dévoilé son nouvel album « BĒYĀH », déjà disponible en France et en Belgique, sur pré-commande.

La sortie officielle du projet est quant à elle, prévue au 30 mai 2025, soit dans moins d’un an.