En Côte d’Ivoire, plus précisément à Yopougon, un jeune élève fait le buzz grâce à son talent d’imiter avec perfection la voix de Dadju. Il a été invité sur le plateau de l’émission WAM et a surpris les spectateurs.
Tout est parti d’une vidéo publiée sur la toile et qui a attiré l’attention des internautes. Le jeune élève, après les cours, interprétait la chanson « King » de Dadju. À l’entendre chanter, l’on croirait que c’est l’artiste lui-même qui interprétait sa chanson.
La vidéo a massivement circulé et Dadju de Yopougon a été invité par Willy Dumbo pour passer dans son émission WAM, l’une des plus suivies de la Côte d’Ivoire. Durant son passage, le jeune talent s’est ainsi dévoilé au grand public. A la fin de l’émission, il a de nouveau interprété cette fameuse chanson qui l’a révélé.
Après la publication de cette nouvelle vidéo sur la toile, les internautes ont ensuite tagué en grand nombre Dadju dans les commentaires. Et finalement, celui-ci réagira en faisant une grande annonce.
Le petit frère de Gims a fait un post dans lequel il disait qu’il aimerait rencontrer le jeune élève. Ceci, en vue de le faire monter sur scène à son prochain concert. Willy Dumbo peut donc être fier d’avoir changé la vie de ce jeune homme.
Regardez la vidéo ci-dessous :