Au cours d’une interview, l’artiste Dadju a mis fin au débat concernant la comparaison entre lui et Tayc. Il a donné une réponse qui a rassuré ses millions de fans.
Cela fait déjà plusieurs années que les fans de Dadju et ceux de Tayc se tiraillent au sujet de celui qui est le plus fort entre les deux. Et au fil des années, ils ont créé une rivalité entre les deux artistes lover, comme cela a été le cas de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Quant aux deux artistes, ils ont prouvé qu’il n’y a pas de rivalité entre eux. Chaque fois qu’ils se rencontrent, ils passent de beaux moments ensemble. Mais cela n’est pas suffisant pour mettre fin à ce duel entre leurs fans.
Lors de son passage dans une émission, la question a donc été posée au petit frère de Gims. Sans polémiquer, il a donné une réponse remplie de sagesse. Premièrement, il a confié qu’il trouve normal d’être comparé à son collègue (qui est aussi un grand artiste). Deuxièmement, il a affirmé être le plus fort, selon ses fans.
« Bon ! Déjà, je trouve ça normal qu’on me compare à mon frangin Tayc que j’aime bien. Je le trouve normal parce que nous sommes dans même niche, nous chantons pour les femmes tous les deux, donc voilà pourquoi c’est normal de nous comparer à lui.
Pour ce qui est de chanter mieux que l’autre, je n’ai pas trop de commentaire à faire là-dessus. Pour mes fans, je suis le meilleur chanteur lover, et pour ses fans à lui, il est également le meilleur chanteur lover. Donc ça ne se discute pas en gros. Chacun fait ce qui y a de mieux pour offrir à ses fans des meilleures motivations, émotions, frissons et sensations », a répondu Dadju.