Lors de son séjour actuel en Côte d’Ivoire, le chanteur franco-congolais Dadju a rencontré Dominique Ouattara, l’épouse du président ivoirien Alassane Ouattara.
« J’ai reçu la visite de l’artiste-chanteur franco-congolais Dadju Djuna Nsungula, plus connu sous le nom de Dadju, actuellement en séjour en Côte d’Ivoire.
Dans le cadre de son séjour, il a souhaité me témoigner sa considération à travers une visite de courtoisie.
Je le remercie pour cette attention délicate et lui adresse tous mes vœux de succès dans sa carrière qui inspire tant de jeunes à travers le continent et au-delà », a déclaré Dominique Ouattara.
Bien qu’elle ne soit pas nécessairement la femme la plus riche ou la plus influente dans la sphère politique ivoirienne, Dominique Ouattara est très respectée.
Elle jouit d’une influence considérable auprès du président et d’une grande considération au sein de la population.
Mieux, son influence va au-delà des limites de la Côte d’Ivoire. Elle rencontre très souvent des stars à l’instar de Dadju.
En outre, la Première dame de Côte d’Ivoire se distingue par son engagement constant envers les plus démunis.
Très active sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement ses actions, notamment celles visant à améliorer le bien-être de la population.
Par le biais de sa Fondation Children of Africa, elle a notamment construit la Maison pour les femmes victimes de violences basées sur le genre à Adiaké.
Le but est d’offrir un accompagnement et une prise en charge aux femmes en situation de vulnérabilité.
De plus, elle distribue régulièrement des dons en vivres et non-vivres aux familles nécessiteuses à travers tout le pays.