156 millions 800 mille FCFA, c’est ce qu’a coûté le nouveau bijou de l’artiste français Dadju. En début de ce mois de mars, il a décidé de se faire un immense plaisir.
En effet, le frère de Gims s’est offert une Lamborghini Urus 2020 toute neuve dont le prix est proche de 241.243 Euros, soit 156.807.650 FCFA. Il s’est fait livrer ce bijou dans sa jolie maison au Maroc.
Après avoir vu sa nouvelle voiture, il a publié la vidéo sur les réseaux sociaux et a écrit en légende : « Le monstre est arrivé ». Regardez la vidéo ci-dessous :
Si Dadju a pu s’offrir ce bijou qui coûte des centaines millions de FCFA, c’est grâce à sa musique qui lui a rapporté de gros contrats. Cependant, au cours d’une récente interview, il a annoncé qu’il prendra bientôt sa retraite.
« Je ne voulais pas dire à ma fille que je chante… J’espère que dans cinq ans, je ne serai même plus là, même plus dans la musique.
Oui, quoique la musique soit vraiment ce que j’aime faire. Après, je ne la fais pas parce que je dois la faire, mais juste parce que j’aime beaucoup la musique.
Mais si j’ai l’opportunité d’arrêter et si j’y arrive, parce que c’est super difficile de vouloir arrêter la musique.
Bien que je pense que, j’arrêterai la musique.
Je ne veux pas être là dans 10, 15 ans, en train de faire mon septième ou huitième album, car je ne vois plus l’intérêt d’en faire.
Pour moi, j’ai fait ce que j’avais à faire, ça a marché, j’ai beaucoup tourné et c’est ça l’objectif, il n’y a plus rien d’autre à faire, puisque après, tu vas juste refaire la même chose.
Je préfère partir plutôt qu’on me dise de dégager. Je ne pense pas que je ferai dix albums, je vais arrêter avant. Et quand je dis arrêter, c’est même dans le milieu de la musique. Car je ne vais plus écrire des chansons pour des gens.
J’arrêterai la musique, j’arrêterai tout », a-t-il déclaré.
Dans les commentaires, les fans de l’artiste souhaitent voir Dadju plus longtemps sur la scène musicale.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.