Dadju sous le charme de sa mère : « Elle a toujours su m’apaiser quand j’étais énervé contre… »

Dadju fans

Crédit Photo : RCI

L’artiste français Dadju a une grande estime pour sa mère. Ceci, en raison des bonnes valeurs qu’elle lui a transmises. Son père n’étant pas présent, elle a joué son rôle avec perfection.

Lors d’une récente interview, Dadju a confié que sa mère n’a pas semé en lui, une haine contre son père. Et même s’il lui arrivait de le détester, elle essayait toujours de le calmer. Elle a d’ailleurs intercédé à plusieurs reprises pour qu’il accepte de le rencontrer.

« Ce que je respecte chez ma mère, c’est que jusqu’aujourd’hui, elle n’a jamais dénigré mon père, au-delà de leur séparation et malgré toutes les choses que j’ai apprises par la suite.

Même quand j’étais très énervé après mon père, car il m’est arrivé de l’être au point de ne pas vouloir le voir, ma mère a toujours su m’apaiser et faisait en sorte que je le vois. Parce que pour elle, c’était important, vu que c’est mon père après tout. Aujourd’hui, quand j’y pense, je suis très content qu’elle l’ait fait, car cela m’a permis de garder ce lien que j’ai avec mon père aujourd’hui.

Souvent, on entend la mère s’en prendre au père et le père s’en prendre à la mère après une séparation. Même s’il y a du tort dans cette séparation, il ne faudrait pas mettre cela dans la tête d’un enfant, car c’est une page blanche. Donc ce que tu mets dans sa tête, ça reste pour la vie, ce qui n’est pas bon », a confié le petit frère de Gims.