Au cours d’une interview, l’artiste Dadju a fait une révélation sur un ami qui a couché avec une femme la veille de son mariage. C’était un fait qui l’a motivé à écrire une chanson qui a fait le tour du monde.
L’artiste a confié que son ami s’était rendu dans un club de strip-tease pour se changer les idées. Et là, il a découvert un groupe de filles avec lequel le courant est bien passé, au point où il est rentré avec l’une d’entre elles. Au matin, il se rend compte que celle-ci a quitté les lieux sans laisser son numéro. Pensant qu’il ne s’agissait que d’un coup d’un soir, il sera surpris par la suite des événements.
« Il y a un pote à moi qui est sorti un soir pour aller dans un club de strip-tease. Là-bas, il a fait la rencontre d’un groupe de filles et il a passé la nuit avec une d’entre elles.
Quand il s’est réveillé, la fille n’était plus là et n’a laissé aucun numéro. Ça ne lui a rien dit, car pour lui, c’était un truc d’un soir.
Il s’est habillé pour sortir puisqu’il devait accompagner un ami à un mariage, vu que ce dernier ne savait pas conduire une voiture. Quand il est arrivé au mariage, il s’est rendu compte que la fille avec laquelle il a passé la nuit, était la mariée », a confié Dadju.
Le frère de Gims a ensuite conclu en ces termes : « C’est une dinguerie et j’ai même écrit une chanson là-dessus, à savoir ‘Elle sait qui je suis’ ».