Qu’on soit petit, adulte ou vieux, on a tous une idole. Quelqu’un à qui on veut ressembler absolument, quitte à recopier ses moindres faits.
Dadju n’en fait pas exception. Aujourd’hui reconnu comme l’un des plus grands artistes lovers de sa génération, Dadju a lui aussi une idole.
Une légende de la musique africaine dans les pas de qui il voulait marcher. Ce chanteur n’est autre que la star nigériane Akon.
« Quand j’avais 13 ans je me prenais pour Akon. Je m’habillais comme lui, j’ai appris à chanter en imitant sa voix etc…Bref ceux qui me connaissent savent que j’ai vu mon chanteur préféré », a déclaré Dadju.
Akon est un grand artiste qui a fait vibrer plusieurs générations avec ses hits d’enfer. Le chanteur est également un entrepreneur aguerri qui a pour ambition de créer une ville qui va s’appeler Akon City.
Des informations ont circulé ces derniers jours mettant en doute ce projet de l’artiste. Il est donc sorti de son silence pour éclairer la lanterner de ses fans.
« Si vous voulez recevoir les premières mises à jour de #AkonCity, suivez s’il vous plaît, @akoncitynews.
Je ne peux plus faire confiance aux médias après le faux reportage du journaliste de BBC News Johnathon Griffin. Je suis déçu.
Je respecte la BBC, mais je ne m’attendais pas à ce que ses journalistes se rabaissent au rang de tabloïds pour obtenir une histoire », a-t-il déclaré.