Dadju fait des confidences : « C’était compliqué pour moi quand… »

Dadju périodes de galère

Crédit Photo : Music In Africa

Dadju, le célèbre chanteur congolais-français, est régulièrement interrogé sur son enfance et son rapport à son père. Dans une interview, il a évoqué l’absence de son père, qui l’a quitté quand il avait 10 ans.

« Honnêtement, on ne peut pas combler l’absence d’un père, car ton père, c’est ton père, tu fais avec son absence, mais tu ne le remplaces pas », déclare Dadju.

 « C’était compliqué pour moi quand mon père est parti de la maison à 10 ans. Ça aurait été plus simple si j’avais mes grands-frères avec moi, mais je ne les avais pas avec moi toute de suite.« 

Le chanteur reconnaît que sa mère a fait de son mieux pour le soutenir, mais qu’il y a certaines choses qu’il ne peut pas lui dire. 

« Certes, ma mère a fait le maximum, mais elle reste ma mère, il y a des choses que tu n’as pas envie de dire à ta mère que tu as envie de dire à ton père, car ça serait beaucoup plus simple avec lui », explique-t-il.

Dadju affirme que l’absence de son père ne l’a pas poussé à le remplacer par autre chose. « Le fait que mon père ne soit pas là, ne m’a pas poussé à le remplacer par autre chose et je me suis dit qu’il me manque quelque chose, mais je vais faire avec », confie-t-il.

Lire aussi :

Voici les 4 pays de l’Union européenne ne font pas partie de l’espace Schengen

CAN 2023 : « Le Cameroun va remporter cette compétition »

Séisme au Maroc : Ce pays africain pose un geste de taille

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.