Avant de monter sur scène dans la nuit de ce 13 janvier 2024 dans le cadre de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023, Dadju et Tayc profitent de la ferveur ivoirienne. Les deux stars défrayent la chronique après la diffusion d’une séquence.
En effet, dans une vidéo qui fait le tour du web, Dadju et Tayc se sont mis en scène en boîte de nuit, dans une ambiance très festive. Ils ont en l’occurrence montré leurs pas de danses sur un titre à succès ivoirien.
Les interprètes du titre : « I love you« , ont en effet été aperçus en train de bouger sur le titre « Coup du marteau » de Tamsir. Un morceau qui rencontre un franc succès depuis sa diffusion, il y a un mois.
Ainsi, Dadju et Tayc n’ont pas pu se passer de l’occasion de montrer qu’ils sont un grand fan de ce titre. Leur enthousiasme au moment de danser aux rythmes de la chanson en est la preuve.
Diffusée sur la toile, la vidéo a suscité de nombreuses réactions. Les internautes se sont particulièrement montrées surpris de découvrir les deux chanteurs, spécialement Dadju, en pleine séance de danse.
Dadju et Tayc invités en Côte d’Ivoire pour une bonne raison
Si Dadju et Tayc sont actuellement en Côte d’Ivoire, c’est pour une raison qui va au-delà du simple fait de profiter de l’ambiance qu’offre le pays.
Les deux artistes font en effet partie du groupe d’artistes choisi par le comité d’organisation de la CAN 2023, pour assurer la cérémonie d’ouverture qui aura lieu dans la nuit de ce 13 janvier 2023.
Le spectacle devrait être lancé deux heures avant le match, soit exactement à 18H GMT. Le premier match de la compétition qui opposera la Côte d’Ivoire à la Guinée-Bissau aura quant à lui, lieu à partir de 20HGMT.
Les spectateurs vont donc vivre un moment mémorable, mêlant musique et football. Plus que quelques heures donc à patienter avant de découvrir les premières images du stade Alassane Ouattara, en pleine euphorie.
Quant à la vidéo montrant Dadju et Tayc en boîte de nuit, elle est à découvrir ci-dessous.