Cette CAN 2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire, Dadju ne risque pas de l’oublier de si tôt. Lors de son séjour, il a été contaminé par un virus, ce qui l’a rendu méconnaissable.
Dadju n’est pas le seul à être contaminé par ce virus durant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Son collègue Tayc, ainsi que plusieurs supporters, le sont aussi. Ce virus, c’est le morceau « Coup du marteau » du beatmaker Tamsir.
Après avoir découvert ce morceau, le frère de Gims n’arrive plus à s’en passer. En premier lieu, lui et Tayc avaient été aperçus en train de danser sur ce tube dans une boîte de nuit. La vidéo a fait le buzz sur la toile.
Plus tard, les deux artistes avaient par ailleurs été vus en train de danser sur ce morceau à bord d’un bateau.
Dans une vidéo publiée sur la toile, l’on pouvait ainsi voir Dadju faire des jeux de hanche sur ce morceau.
Pour une troisième fois, c’est dans un restaurant. Séduit par les paroles de la chanson, il n’a pas cessé de les répéter. Regardez la vidéo ci-dessous :
Sorti il y a de cela 1 mois, ce morceau est finalement devenu l’hymne des Ivoiriens et même des ressortissants des autres pays. Que ce soit dans les stades, boîtes de nuit ou bars, il est énormément joué.
Ce morceau a même conquis les personnalités ivoiriennes. Didier Drogba n’est pas épargné. Dans un live, il dansait également sur ce morceau, en invitant ses compatriotes à toujours garder la bonne humeur durant cette CAN 2023.
Actuellement, « Coup du marteau » est le morceau le plus en vogue en Côte d’Ivoire. Il cumule déjà plus de 10 millions de vues sur YouTube.
Redécouvrez alors ce fameux morceau qui fait bouger toute la Côte d’Ivoire ci-dessous :