Dadju alias le Prince Dadj, pourrait mettre pied un jour dans le ring. C’est ce qu’atteste sa récente sortie qui a amusé la toile.
Le proche ami du boxeur camerounais, Francis Ngannou, ne se suffit plus à la musique. Sur les réseaux sociaux. Il a été aperçu dans un match d’entraînement aux côtés du boxeur.
En effet, une série de photos l’ont mis en scène, gants noirs à la main, en train de donner des coups de poings comme il peut, avec en légende l’inscription « On a dit que celui qui essaye a déjà gagné. » Le tout dans une ambiance joviale.
Cela n’est pas la première fois que le chanteur s’amuse à donner des coups de poings au Predator. Dans une autre vidéo devenue virale, le boxeur lui a carrément laissée son ventre pour qu’il puisse s’amuser.
Dans les commentaires, beaucoup de ses fans ont réagi en se demandant ce qu’il pourrait advenir à Dadju si Ngannou par réflexe lui en collait une de toutes ses forces.
Comme le chanteur congolais Gaz Maweté qui a pris la parole en disant : « Dadju!! Dadju!! Dadju!! Dadju!! DADJU!! Imagine il oublie que c’est toi et par réflexe il nous sort un 👊⚡️format ring lol c’est quoi la suite de l’histoire ».
Actualités Dadju ?
Après avoir simulé un clash avec Tayc, qui a failli rendre malades les fans, ces deux artistes ont annoncé un album en projet commun à venir. Selon les deux, tout est presque près pour l’arrivée du bébé qui d’ailleurs sera une bombe musicale.
Comme l’on peut le constater avec leur chanson I Love You, déjà dans les casques et Bluetooth des millions d’auditeurs, l’album nommé Héritage risque de faire fondre les cœurs des célibataires endurcis et de rendre plus coquins ceux qui ont la chance d’avoir un partenaire.
La date de sortie officielle est prévue pour le 16 février 2024. De quoi donner envie de s’aventurer dans leurs paroles romantiques tout au long du mois de l’amour.
Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.