Depuis quelques heures, l’artiste français Dadju fait la une des actualités. Premièrement, en raison de la nouvelle voiture qu’il s’est offert. Ensuite, à cause d’un message qu’il a envoyé à ses débiteurs.
Pour l’histoire, en ce début du mois de mars, Dadju s’est offert une belle Lamborghini Urus 2020 toute neuve dont le prix est proche de 241.243 euros, soit 156.807.650 FCFA. Il a présenté le bijou à ses fans dans une vidéo diffusée sur la toile.
156 millions de FCFA pour un véhicule, c’est la folie de Dadju qui laisse croire qu’il roule sur de l’or. À travers une nouvelle sortie, il a donc fait une mise au point et a envoyé un message à ses débiteurs.
« Ps : ceux qui me doivent, même si j’achète une île, je veux récupérer mon argent. Pardon« , a-t-il déclaré.
Une sortie qui a engendré un débat sur la toile. Selon certains, l’artiste s’y est mal pris dans la réclamation de son argent. Pour d’autres, sa sortie n’a rien d’alarmant. Voici donc quelques réactions :
« C’est son ‘pardon’ là qui me retient. Donc les riches demandent aussi pardon comme nous ?
Il veut récupérer l’argent pour faire quoi avec ? Il a un mauvais rapport avec l’argent. C’est mieux que ses débiteurs restent avec cet argent. Comme ça, quand il a un projet sûr, il ira donc réclamer ça, accompagné de sa mère et sa femme.
Vous connaissez même ce qu’il endure pour avoir cet argent ? Je donne encore les ultimatums à monsieur Ateba Sidoine Marcellin de rembourser mon argent avant mai. Sinon, j’irai spécialement à Lila pour lui.
C’est la mendicité. Tu as un grand nom et tu parles ouvertement des choses pertinentes devant les caméras ? C’est déplorable pour nos fameux et actuels artistes.
Les conséquences de son jujutisme (amitié) avec Tayc est là. Il dépense les millions pour pleurer sur les miettes peut-être. Mais pour être plus sérieux, il a le droit de réclamer son argent. Il a travaillé pour le gagner« .
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.