Réagissant à ses vidéos qui ont été publiées sur la toile, la TikTokeuse Dachi Ky avait annoncé que d’autres vidéos surgiraient sur la toile au fil des jours.
« Des vidéos sortiront très certainement de jour en jour, et j’assume. Je ferai une vidéo dans les jours à venir. Je prends mon temps« , avait-elle indiqué.
Quelques heures après cette sortie, d’autres vidéos de Dachi Ky ont effectivement surgi sur la toile. Dans certaines vidéos, elle a été aperçue en train de twerker. Tandis que dans d’autres, elle exhibait ses magnifiques courbes et se caressait également les s3ins.
Selon certains avis, le nombre de vidéos intimes de la TikTokeuse serait une quarantaine. Une information qui a scandalisé ses fans.
Notons que Dachi Ky n’est pas restée silencieuse vis-à-vis de ce scandale. Elle avait confié avoir été victime de chantage et a promis de dévoiler la liste de ces hommes qui ont abusé de sa confiance.
« Je savais bien évidemment que ce jour allait finir par arriver. Après 5 ans où j’ai subi et gardé le silence, je me sens prête à aller déposer une plainte.
J’ai les autorités congolaises de mon côté. Et j’ose espérer que les autorités françaises m’aideront.
Ces actes ne resteront pas impunis. J’afficherai les identités de tous les mecs en guise de prévention. Tous ces mecs qui ont contribué dans des groupes péd0p0rn0s, j’afficherai leur identité« , avait-elle indiqué.
Et plus tard, elle est passée à l’acte en dévoilant plusieurs noms. Elle a révélé le visage d’un certain Amadou Daff, l’un de ses ex à qui elle avait envoyé ses nµ-des quand elle avait 15 ans.
« Première partie de la liste !
Amadou Daff
Land Ngami
Alex 1eckoba
Mages Coussoud
Loick Mboukou
Dady Pouele
Je ne parle JAMAIS AU GRAND JAMAIS SANS PREUVES. Ce Amoudou Daff ( de son surnom Ams ), a l’habitude de demander des nµdes aux filles, ensuite, il leur fait du chantage. Il l’envoie dans des groupes x avec ses potes.
Une fois que vous avez envoyé, c’est finit ! Il va vous faire vivre l’enfer, mais de dingue !!!! Je n’invente rien !
Moi-même, il me l’a fait, je suis juste la seule à ouvrir la bouche. Quand t’oses demander de l’aide, il t’envoie des gens. C’est son petit kiff, il se réjouit de détruire les filles », a-t-elle écrit sur son compte Snapchat.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.