Côte d’Ivoire/Affaire Dabali Xpress : « J’ai commandé du Tchep, j’ai reçu du… », le plaignant fait une nouvelle sortie

Dabali Xpress

Crédit Photo : StraightFrom.com

À la suite de ses multiples sorties liées à Dabali Xpress, le sieur Mohamed Aziz a mis fin au débat avec une nouvelle publication sur sa page Facebook. Il a indiqué la fin de la mésentente entre lui et la chaîne de Fast-Food.

Pour l’histoire, Mohamed Aziz avait fait une publication pour manifester sa colère vis-à-vis de Dabali Xpress qui lui a livré un plat de Tchep qui ne l’a pas satisfait.

Par la suite, il a fait un direct pour se plaindre à nouveau, ce qui a fait réagir la patronne de l’entreprise. Après plusieurs heures de polémique, les deux parties ont finalement trouvé un consensus. Le plaignant s’est exprimé en ces termes :

« J’ai reçu l’appel de la responsable Call Center de DABALI EXPRESS. La dame m’a parlé avec professionnalisme plus de 15 minutes au téléphone.

Ce n’est pas la première plainte, elle me l’a fait savoir. Ensuite, elle s’est excusée au nom de la société, y compris sa patronne. Je ne suis pas un gars à polémique.

J’ai commandé du Tchep, j’ai reçu du riz gras. J’ai essayé de régler cela avec le service client qui m’a envoyé balader et m’a raccroché au nez.

C’est ce qui m’a poussé à faire la publication et le direct qui a suivi. La dame a répondu d’une manière très déplacée et m’a traité de menteur.

J’ai posté les captures pour laver mon image. Juste pour la façon dont Mlle Élodie m’a parlé au téléphone, je supprimerai mes directs et je pense que c’est la seule qui justifie son salaire dans cette entreprise. Il faut augmenter son argent !!

Je n’ai reçu aucune menace, ni plainte de Plcc. Une chose est sûre, c’est moi qui ai été la goutte de trop. Sinon, le vase était déjà plein.

Une chose est sûre, c’est parce qu’on a gagné Sénégal. Sinon, on connaît tous affaire de Tchep.

NB : Ce ne sont pas des excuses.

Excellente soirée à vous« .

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.