D1 Lonato / Quatrième journée : qui pour stopper Gomido FC de Kpalimé ?

Crédit Photo : FTF

Quatre matchs, quatre victoires, il y aura-t-il un adversaire de taille pour stopper le club de Kpalimé, Gomido FC ? Le championnat national de première division (D1 LONATO) était à sa quatrième journée ce dimanche 12 novembre 2023 sur toute l’étendue du territoire.

L’affiche mettait en évidence les rencontres pétillantes. C’était pour certains clubs, à l’instar de Dyto FC, Kakadl FC ou AC Barracuda ou Gbinkinti FC pour ne citer que ceux-ci, l’occasion de se racheter de leur précédente défaite et pour d’autres comme AS Tambo, AS OTR ou encore ASKO entre autres, de maintenir leurs performances. FC Gomido était de la deuxième catégorie.

Depuis le début du championnat le 22 octobre 2023, les petits protégés d’Abalo Dosseh n’ont raté aucune leçon et donc ont toujours eu un 20/20 à toutes leurs rencontres. Ce qui leur a valu le titre bien mérité du leader au classement.

Lors de cette quatrième journée, ils affrontaient en déplacement, les Guerriers de TchaoudjoSemassi FC. Sans trembler, les Show boys de Kpalimé ont arraché les trois points au terme d’une rencontre qui s’est soldé sur un score de deux buts contre 1. Ils enregistrent ainsi quatre matchs, quatre victoires et douze points au classement général.

Lire aussi Coupe du Togo 2023 – 2024, les choses se precisent

 

 

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp