Lors du nouvel épisode de l’émission TPMP qui s’est déroulé dans la soirée du lundi 9 octobre, Cyril Hanouna a annoncé être en deuil. L’animateur est attristé par la mort de son oncle qui a rendu l’âme durant cette journée.
L’émission du lundi a été consacrée aux faits qui se sont déroulés dans le monde, notamment la guerre en Israël. L’ami de Booba a ouvert le débat en déplorant l’attaque du Hamas contre l’Israël qui a eu lieu le samedi 7 octobre.
Moundir, un chroniqueur de l’émission, a donc pris la parole et a manifesté sa tristesse vis-à-vis de cette situation.
« Je sais que dans ma famille, il y en a beaucoup qui ont souffert de la guerre. Je sais qu’aujourd’hui, il y en a beaucoup qui souffrent. Il va y avoir des dommages collatéraux parce qu’il y a des enfants qui vont tout perdre. Il y aura aussi des parents qui vont tout perdre. Ça commence, ça dure depuis plus de cinquante ans. Qu’est-ce qu’il faut faire alors ? », a-t-il déclaré.
Plus loin, Cyril Hanouna, animateur de l’émission TPMP, a pris la parole et a annoncé son deuil aux spectateurs.
« Je voulais dire ce soir que cette émission était dédiée à mon oncle, qui nous a quittés aujourd’hui, Yvan. Je voulais lui dédier cette émission ce soir », a-t-il ainsi déclaré.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées.