Avant l’épisode des clashs, l’animateur de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur la chaîne de télé C8, Cyril Hanouna et le rappeur Booba étaient de très bons amis. Aujourd’hui, entre ces deux stars, le torchon brûle et il n’est pas prêt de s’éteindre.
Invité spécial dans le reportage long-métrage Complément d’enquête ce jeudi 30 novembre 2023, le rappeur n’est pas allé à demi-mot quant aux relations qu’il entretient avec Hanouna. Dans ses propos, il associe l’animateur aux pratiques douteuses de ceux qu’il appelle influvoleurs (influenceurs vendeurs de rêves).
Hormis le monde des influenceurs, il toise l’animateur de TPMP d’homme politique, manipulateur. « Cyril Hanouna est un fléau […] il donne la parole à des gens qui ne devraient pas l’avoir ». Affirme le rappeur.
L’animateur qui était, selon les propos du rappeur, un bon enfant, neutre et humble semble avoir pris la grosse tête depuis tout le succès qui va avec.
Bien qu’il ait un franc-parler et qu’il s’exprime sans langue de bois, Booba émet néanmoins des réserves en se méfiant de l’organisation derrière l’émission Touche pas à mon poste. Pour lui, l’équipe de Cyril Hanouna est capable de coups fourrés.
Malgré toute cette effervescence autour de sa personnalité, Hanouna paraît encore plus joyeux. Sur son compte X (ex-Twitter), il a publié une image détendue envers ses détracteurs.
Lire aussi : Après le primud d’or, Didi B se hisse au sommet de ce classement (photos)