Cyril Hanouna a été, malgré lui, cité dans la louche affaire de corruption de mineurs dans laquelle est plongé le célèbre animateur de CNews, Jean-Marc Morandini. Des échanges sexuels entre ce dernier et des mineurs, où il mentionne l’animateur de TPMP, ont été révélés par le journal Mediapart ce dimanche 2 avril 2023.
Le 5 décembre 2022, Jean-Marc Morandini a été condamné à un an de prison avec sursis pour « corruption de mineurs » sur trois adolescents. Le célèbre animateur français baigne dans cette affaire qui continue de faire grand bruit dans l’univers médiatique Français depuis 2016. Il lui est reproché des échanges de messages à caractères sexuels avec 2 mineurs et un casting a son domicile avec un troisième qui a été forcé de se masturber.
Lire aussi
- Cyril Hanouna : « C’est une galocheuse », le chroniqueur dévoile une pratique s3xuelle de Kelly Vedovelli
- Aristo le Bledard : L’influenceur togolais arrêté aux États-Unis et…
- Drame : De retour de France, une congolaise est séquestrée et torturée par sa famille ; la raison est incroyable (vidéo)
Le site d’information Mediapart qui a poursuivi l’enquête sur cette affaire a révélé de nouveaux détails sur celle-ci ce dimanche 2 avril. La teneur de certains échanges entre Jean-Marc Morandini et certains mineurs ont été révélés par le média. Afin d’obtenir des photos dénudées de ses victimes, Jean-Marc Morandini leur promettait notamment de leur faire rencontrer Cyril Hanouna, célèbre animateur de l’émission, Touche Pas à Mon Poste. Une mention dans cette sombre histoire dont Cyril Hanouna se serait bien passé.
[TW violences sexuelles sur mineurs]
Échanges sexuels, chantage et corruption de mineurs : plongée dans le système #MorandiniUne enquête vidéo de @davidperrotin 👉 https://t.co/s08o3EmQrv pic.twitter.com/Nu6UkTQmv7
— Mediapart (@Mediapart) April 2, 2023
Il faut rappeler qu’après sa condamnation, Jean-Marc Morandini a fait appel de la décision. Il a été également inscrit au fichier des délinquants sexuels et devra également suivre des soins pendant 2 ans.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.