Cynthia Morgan : « Ma famille m’a utilisée pour des expériences s3xuelles à 14 ans »

Cynthia Morgan

Crédit Photo : Premium Times Nigeria

L’ancienne chanteuse Cynthia Morgan, désormais connue sous le nom de Madrina, a révélé que les autres enfants de son père l’avaient maltraitée à l’âge de 14 ans.

Elle a fait cette révélation époustouflante sur Instagram le lundi 23 octobre 2023, tout en critiquant son père pour avoir divulgué son nom aux membres de sa famille et menti à son sujet.

Cynthia Morgan a déclaré que sa demi-sœur et son demi-frère l’utilisaient pour des « expériences s3xuelles » pendant des mois et que son innocence lui avait été volée.

Malheureusement, les choses ont empiré après qu’elle a signalé les abus à sa mère.

« J’avais à peine 14 ans lorsque j’ai perdu ma virginité dans la maison de mon père parce que ma demi-sœur et mon frère ont décidé de m’utiliser pour des expériences s3xuelles.

Cette merde a duré des mois jusqu’à ce que je puisse le dire à ma mère…

Cela ne s’est certainement pas arrêté là parce qu’ils me détestaient de l’avoir dit à ma mère et ont commencé à me harceler à l’école et à dire à leurs amis de ne pas se lier d’amitié avec moi et de toujours s’en prendre à moi pour pouvoir me battre », a-t-elle déclaré.

L’ancienne chanteuse Cynthia Morgan a souligné qu’elle avait besoin d’un test de paternité de la part de son père.

« Maintenant, c’est au tour de leur père… nous, les gars, faisons ce test ADN. Il n’y aura pas de paix pour les méchants.

Et attention, tout cela n’appartiendrait plus au passé si cet homme n’était pas revenu dans ma vie en 2016 pour achever ce que lui et ses enfants avaient commencé », a-t-elle ajouté.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.