Quand on parle de vidéo explicite, Cynthia Fiangan est sans aucun doute l’une des Camerounaises les plus connues, mais malheureusement pas pour les bonnes raisons.
Depuis l’année dernière, elle s’est retrouvée au centre de l’attention des médias après avoir publié des vidéos olé olé. Malgré des démêlés avec la justice, elle n’a pas ralenti et continue de faire parler d’elle en 2023.
Le 6 avril dernier, une nouvelle vidéo osée de Cynthia Fiangan aurait fuité. Pour rappel, elle avait déjà été arrêtée en 2022 pour avoir publié des s3xtapes, mais elle avait été libérée peu de temps après.
Cette fois, dans la nouvelle vidéo, on peut voir la jeune femme se laver complètement nue.
Compte tenu du caractère explicite de la vidéo, nous ne pouvons pas la diffuser ici. Cependant, si vous êtes curieux, vous pouvez la trouver en suivant ce lien.
Bien évidemment, vous devrez avoir un compte Twitter et avoir la majorité pour y avoir accès.
Cette nouvelle fuite de vidéo ne fait que confirmer le statut controversé de Cynthia Fiangan.
La jeune femme est connue pour sa beauté et sa silhouette, mais elle utilise cette notoriété pour publier des contenus inappropriés par le public.
Malgré les réactions négatives des internautes, Cynthia Fiangan ne semble pas prête à changer son comportement. Elle avait déclaré en 2022 qu’elle ne voyait rien de mal à publier de telles vidéos.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.