Tout comme ses collègues influenceuses, Cynthia Fiangan n’est pas restée indifférente face au charme du nouveau Bachelor. Elle a exprimé son envie de lui mettre le grappin dessus en s’inscrivant à cette compétition.
Pour la saison 2 de l’émission Le Bachelor, celui que les candidates devront séduire se prénomme Ketu Mbaku. Lorsque son identité a été dévoilée, les internautes sont tombés sous son charme. Contrairement à son prédécesseur Joël Williams, il est un peu plus élancé avec un physique très attirant (pectoraux, abdos, etc).
Cynthia Fiangan fait également partie de celles qui sont tombées sous le charme du nouveau Bachelor. Sur sa page Facebook, la star a confié que Ketu est son genre d’homme. Elle a même proposé de le payer pour être son homme.
« C’est mon goût qui est là. Il est mon genre, et même s’il veut, je vais le payer. Le nouveau Bachelor est un sucre, Seigneur ! Et si je m’inscrivais à cette compétition ? », s’est-elle exprimée.
Pour rappel, Cynthia Fiangan a été au cœur d’un scandale après la publication de ses vidéos s3xtapes sur les réseaux sociaux. Deux fois de suite, elle a été au centre d’un bad buzz, ce qui l’a finalement conduite en prison.
Après sa libération, elle a décidé de mener une vie exemplaire, loin des bad buzz. Va-t-elle alors s’inscrire à la prochaine saison de l’émission de télé-réalité ? Affaire à suivre.