Au Cameroun, l’influenceuse Cynthia Fiangan est au centre des débats après avoir publié des clichés auxquels les internautes ne s’attendaient pas. Nous vous faisons le point.
Après la publication de ses s3xt@pes sur la toile, l’influenceuse a décidé de mener désormais une vie exemplaire. Elle a ouvert son restaurant et montre désormais l’exemple à ses consœurs.
Récemment, Apple a dévoilé le nouvel iPhone 16 dont la valeur est estimée à 1 million 600 mille FCFA. Mais à peine 2 semaines après sa sortie, Cynthia Fiangan l’a déjà acquis, devenant ainsi la deuxième influenceuse à avoir ce bijou au Cameroun. Faut-il le préciser, l’actrice Muriel Blanche est la première à l’avoir.
Ce qui a encore suscité l’interrogation des internautes, c’est le fait que la jeune influenceuse ait annoncé que cet iPhone 16 est un cadeau qu’elle a reçu. Voir la photo ci-dessous :
Une publication qui a fait réagir le rappeur Maahlox le Vibeur sur sa page Facebook. Il a fait une sortie assez ironique.
« N’est-ce pas vous avez dit qu’on doit enlever Cynthia Fiangan de la liste ? Qu’elle ne peut pas non ? Et tout ça, grâce à son petit restaurant. Les autres croient qu’elles font les affaires plus que qui ?« , a réagi le rappeur Maahlox.
Par la suite, d’autres réactions ont également vu le jour. Voici quelques-unes :
« Je suis dépassée. L’autre s’est ridiculisée en faisant le challenge pour qu’on dise qu’elle est la seule à avoir. Et bim la petite est venue la rabaisser en vrai » ;
« Ce qui est sûre, nous on ne cotise plus pour les gens qui ont iPhone à partir de XR. Ils sont riches. Désormais, qu’ils demandent les aides aux gens de leur classe » ;
Que chacun cherche son argent à la sueur d’une partie de son corps. C’est tout ce que je voulais dire » ;
« Elles ne doivent même pas tomber malade hein. Parce qu’on en a marre. Cotiser pour telle ou telle personne. Nous aussi on a nos problèmes. Il faut bien acheter téléphone, on ne refuse pas. Mais il faut économiser aussi. En tout cas grand Maahlox a le snack hein. Il va cotiser pour la team » ;
« Grand, tu maîtrises trop. Après demain, on va entendre seulement qu’il faut cotiser pour telle. Parce que ça ne va pas. On les regarde seulement« .