Cameroun : Cynthia Fiangan secoue la toile en publiant des photos de…

Cynthia Fiangan

Crédit photo : Afrikbuzz

Au Cameroun, l’influenceuse Cynthia Fiangan est au centre des débats après avoir publié des clichés auxquels les internautes ne s’attendaient pas. Nous vous faisons le point.

Après la publication de ses s3xt@pes sur la toile, l’influenceuse a décidé de mener désormais une vie exemplaire. Elle a ouvert son restaurant et montre désormais l’exemple à ses consœurs.

Récemment, Apple a dévoilé le nouvel iPhone 16 dont la valeur est estimée à 1 million 600 mille FCFA. Mais à peine 2 semaines après sa sortie, Cynthia Fiangan l’a déjà acquis, devenant ainsi la deuxième influenceuse à avoir ce bijou au Cameroun. Faut-il le préciser, l’actrice Muriel Blanche est la première à l’avoir.

Ce qui a encore suscité l’interrogation des internautes, c’est le fait que la jeune influenceuse ait annoncé que cet iPhone 16 est un cadeau qu’elle a reçu. Voir la photo ci-dessous :

Cynthia Fiangan Cameroun

Une publication qui a fait réagir le rappeur Maahlox le Vibeur sur sa page Facebook. Il a fait une sortie assez ironique.

« N’est-ce pas vous avez dit qu’on doit enlever Cynthia Fiangan de la liste ? Qu’elle ne peut pas non ? Et tout ça, grâce à son petit restaurant. Les autres croient qu’elles font les affaires plus que qui ?« , a réagi le rappeur Maahlox.

Par la suite, d’autres réactions ont également vu le jour. Voici quelques-unes :

« Je suis dépassée. L’autre s’est ridiculisée en faisant le challenge pour qu’on dise qu’elle est la seule à avoir. Et bim la petite est venue la rabaisser en vrai » ;

« Ce qui est sûre, nous on ne cotise plus pour les gens qui ont iPhone à partir de XR. Ils sont riches. Désormais, qu’ils demandent les aides aux gens de leur classe » ;

Que chacun cherche son argent à la sueur d’une partie de son corps. C’est tout ce que je voulais dire » ;

« Elles ne doivent même pas tomber malade hein. Parce qu’on en a marre. Cotiser pour telle ou telle personne. Nous aussi on a nos problèmes. Il faut bien acheter téléphone, on ne refuse pas. Mais il faut économiser aussi. En tout cas grand Maahlox a le snack hein. Il va cotiser pour la team » ;

« Grand, tu maîtrises trop. Après demain, on va entendre seulement qu’il faut cotiser pour telle. Parce que ça ne va pas. On les regarde seulement« .