Croqueuse de diamant met les choses au clair : « Je ne suis pas une influenceuse, je suis une… »

Croqueuse de diamant

Crédit Photo : Facebook

Croqueuse de diamant est la nouvelle bienfaitrice du Cameroun. Depuis quelques semaines, elle fait parler d’elle grâce à la grande bonté dont elle fait preuve. Autant de fois que cela lui est possible, elle vient en aide financièrement aux nécessiteux.

Croqueuse de diamant s’est fait critiquer à plusieurs reprises pour le fait qu’elle donne autant d’argent à ses fans. Rappelons qu’elle s’est donnée pour nouvelle mission de faire un don de  100 mille FCFA chaque semaine à ses fans dans le besoin.

Critiquée de toute part sur ses sources de revenus, Croqueuse de diamant a fait une mise au point.

« Nous vivons dans un monde où le paraître est plus apprécié que l’être.

Sur le plan éthique et humain, il m’arrive très souvent de me vêtir à moindre coût et c’est fait exprès. Car je suis consciente des difficultés que rencontrent mes jeunes sœurs.

Avec tout cet argent que je mets à la disposition des porteurs de projet et de nécessiteux, je peux m’offrir les dernières tendances des grandes marques internationales, qu’elles soient installées au pays ou non. Mais ce n’est pas ça le plus important pour moi.

Les gens me font le procès d’être charitable, mais c’est l’une de mes qualités. Rencontrer mes sœurs et les personnes qui sont proches de moi, elles vous diront que j’aime et que je suis charitable depuis le berceau.

Si aujourd’hui, j’ai décidé de donner ma modeste contribution aux personnes qui ont Vraiment besoin, c’est parce que je suis sensible aux problèmes qui minent notre société (pr0stitution, dr0gues, pr0xénétisme, vi0l, et j’en passe).

JE NE RÉCLAME PAS LE TITRE D’INFLUENCEUSE, JE NE SUIS PAS DE CELLES QUI UTILISENT LES VÊTEMENTS ET LES VOITURES POUR INFLUENCER ET MALHEUREUSEMENT PERVERTIR NOTRE BRILLANTE JEUNESSE.

Mais, je suis une femme qui est attentive aux problèmes de notre société. Et ma mission est d’accompagner mes jeunes sœurs et frères à améliorer leurs conditions de vie.

Je vous aime », a indiqué Croqueuse de diamant.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp