YouTube : Cristiano Ronaldo a-t-il acheté des abonnés fictifs ? Ce célèbre influenceur fait des révélations

Cristiano Ronaldo YouTube

Crédit Photo : DR

Les incroyables records qu’a battus Cristiano Ronaldo après la création de sa chaîne YouTube ne ravissent pas certains fans du football.

Dans une vidéo publiée sur la toile, ce célèbre influenceur, également fan de Lionel Messi, a décidé de mettre à nµ le Portugais. Il s’agit d’Apoutchou National.

Pour l’histoire, Cristiano Ronaldo a récemment débarqué sur YouTube en créant sa chaîne. Et une fois de plus, il a fait une démonstration de force en battant plusieurs records. En 24 heures, il a cumulé plus de 20 millions d’abonnés.

Si les fans de Cristiano Ronaldo sont fiers de son exploit sur YouTube, ce n’est pas le cas d’Apoutchou National. Il s’est indigné contre le fait que la star ait décidé de se lancer sur YouTube. Apoutchou National s’est exprimé en ces termes :

« Il est venu nous défier sur notre territoire. Quand le ballon t’a laissé, et que tu ne veux pas le reconnaître, ça finit comme ça.

Notre légende, celui-là même qui a créé le football, c’est le Dieu du football. Il s’appelle Lionel Messi. Et son nom signifie qu’il est venu tout droit des cieux. C’est dans les livres saints.

Mais voici Ronaldo, ce petit qui veut nous défier. Ce n’est même pas un clash, c’est une entrée de jeu. S’il s’amuse, il va dormir. Ici, c’est mon champ« .

Par la suite, l’influenceur a révélé que tous ces abonnements pourraient être fictifs. Et pour finir, il a donné un sérieux avertissement au joueur du club saoudien Al Nassr.

« Tu viens dans notre mouvement, tu ne demandes pas qui sont les chefs. En moins d’une journée, tu as 23 millions d’abonnés. Les abonnés achetés là ? Nous on connaît ce réseau-là.

Moi-même je peux avoir 100 mille abonnés si je veux. Mais je vais faire quoi avec ? On te dit d’aller jouer sur le terrain, tu pars tirer des coups-franc bizarres.

Mon frère, si le ballon t’a laissé, il faut laisser aussi. Messi continue de jouer, il n’est pas YouTubeur. Ne viens pas nous menacer dans notre domaine. C’est de ça qu’il s’agit.

Chacun est maître dans son couloir. Nous les YouTubeurs, Facebookeurs, TikTokeurs, ne viens pas nous menacer. En plus il m’a clashé dans l’une de ses vidéos.

Il faut aller doucement, parce que je vais m’envoler avec les âmes de tous les Portugais. Vas-y molo molo. Tu n’as pas pu rivaliser avec Messi. Aujourd’hui, Messi a tout gagné et il joue pour le fun.

C’est un premier avertissement. Si tu t’amuses, tu vas dormir« , a-t-il conclu.

Regardez la vidéo ci-dessous :